Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 décembre 2011

Cards and Stamps Addicts {42}

Bonjour à tous !

Constance et Marianne ont découvert tous vos petits mots hier soir et je peux vous assurer qu'elles étaient très touchées en les lisant et super fières ! Un grand grand merci de leur part et de la mienne pour la joie que vous leur avait apportée !

Pour ce matin, voici une petite cartounette répondant à un défi lancé sur le forum Cards and Stamps Addicts. Un défi 100% récup pour lequel il faut inclure un emballage de paquet gâteaux. Sur ma carte, j'ai utilisé des emballages marron recyclés (rectangle en fond de carte) et des emballages blancs (étoiles, étiquette sentiment et bande). Et pour une fois une petite colorisation à la distress afin de tester 2 nouvelles couleurs achetées au salon Marie Claire Idées.

cardsandstampsaddict42

Des détails :

cardsandstampsaddict42a

cardsandstampsaddict42b

cardsandstampsaddict42c

Je vous donne rendez-vous demain pour la version de Constance à ce défi.

Merci d'avoir regardé !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
A
une superbe carte, comme toujours en fait lol
Répondre
P
trés originale !!bravo ma tite camille
Répondre
L
Elle est sublime cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
W
super beau, y'a pas à dire, le carton ondulé ça a toujours un super effet !
Répondre
A
J'adore ta carte toute en douceur ! Et merci pour cette idée récup<br /> Bisou
Répondre
S
Un défi apprécié et relevé ... je réserve un"atelier"à mes petites-filles ...si elles viennent à Noël !
Répondre
A
Encore une carte bien mignonne !!!
Répondre
P
Trop belle ta carte.Ces couleurs toutes naturelles font je trouve trés classe et pour la récup cela fait moins culpabiliser de manger des gâteaux pour recupérer les paquets ....c'est pour la bonne cause!!!!bisous
Répondre
P
Ta carte est trop jolie.J'adore !!!<br /> Bises
Répondre
M
j'ai adoré cette idée et ta carte!
Répondre
L
Bravo ma chère Camille! Bises. Nadine
Répondre
P
sympa la carte<br /> bizz
Répondre
M
jolie carte et bonne idee ce recyclage <br /> bisous
Répondre
R
Super jolie ta carte!!! De belles idées de recupe. <br /> Bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité