Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 décembre 2011

Creablablablog 182

Bonjour à tous !

Et voilà c'est parti pour un nouveau défi du Créablablablog ! Cette semaine, un joli et original combo pour vos cartes de voeux !

d_fi_182

Ma carte :

Creablablablog182 

Matériel : papier Marianne Design +dentelle + papier kraft +demi-perles Joy + fleurs en tissu + tampon de fond Joyeux Noël chez Kippers Créatif, encre Distres Pumice Stone + versafine Smokey Grey, fmeurs Prima, image trouvée sur le net, perfo bordure Fiskars, épingle décorative

 En espérant que cete carte vous plaise, je vous invite à découvrir les réas de mes collègues de la DT ici.

Merci et bon lundi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j(adore cette carte elle est vraiment trop belle bravo bravo bravo
Répondre
T
Joli combo de couleur, je n'ai malheureusement pas eu le temps, bises
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
P
superbe ta carte ma tite camille
Répondre
L
Ta carte est une pure merveille, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
je craque pour ta carte<br /> bizz leslie
Répondre
C
elle est très jolie, bravo
Répondre
P
Un joli combo <br /> bizz
Répondre
N
elle est bien jolie aussi cette carte!
Répondre
V
Elle est très jolie ta carte avec un beau combo de couleurs !!<br /> Bizz
Répondre
A
Oh oui elle me plait beaucoup et notamment le papier de fond, il est superbe, très jolie carte !<br /> Biz
Répondre
M
des couleurs que j'affectionne !
Répondre
M
j'aime beaucoup tes couleurs originales pour les fêtes - et tu as réussi quelque chose de sympa - bravo
Répondre
L
Comme tu peux t'en douter!! Bises. Nadine
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité