Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 décembre 2011

Atelier {31} Boîtes

Bonjour à tous !

Voici donc les tites photos des tites boîtes réalisées en atelier selon le même tuto dont je vous ai parlé hier. Pathy, Marie,  Colette, Valy, Malou, Agnès, Marie-Claire et Catherine ont bien travaillé.

                              P1060116  P1060118

                             P1060119  P1060120

                             P1060122  P1060124

                             P1060126  P1060128

 Une jolie production, n'est ce pas ? Bravo à toutes !

Merci de votre venue sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup celles avec les flocons de neige<br /> <br /> bravo bravoi bravo à toutes
Répondre
T
Très jolies, bises
Répondre
P
Elles ont bien travaillé<br /> bizzz
Répondre
P
superbes ces boites
Répondre
S
Toutes plus jolies les unes que les autres... Bravo aux filles.<br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
N
de tres jolies boites bravo bise nathalie
Répondre
V
Bravo les filles !!<br /> Vos boites sont bien jolies... il faut les remplir !!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
bravo à elles!
Répondre
C
hello Camille!!!<br /> quelle belle collection de boîtes superbes avec une petite préférence pour la rouge <br /> les filles ont vraiment bien travaillées bravo!!<br /> scrapbisouilles
Répondre
A
C'est clair, elles sont toutes superbes ces jolies boites ! Bravo les filles !<br /> Biz
Répondre
N
toutes aussi belles les unes que les autres ! bravo!
Répondre
W
ha oui, très joli, j'arrive même pas à choisir celle que je préfère ! Bravo à toutes.
Répondre
L
Ces boites, bravo les filles! Bises. Nadine
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité