Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 décembre 2011

Cards and Stamps Addicts {35}

Bonjour à tous !

Je me suis aperçue que j'avais oublié de vous monter une petite série de cartes faites en octobre . Je suis passée de la 34ème carte faite pour des défis sur le forum Cards and Stamps Addicts à la 38 ème !  Donc je répare mon omission en commençant par la 35ème dès maintenant ! Il s'agit d'une carte "briques de mur" dont j'ai trouvé le tuto sur Splitcoasstampers que j'ai proposé en défi technique que le forum Cards and Stamps Addicts.

cardsandstampsaddict35

Matériel : papier Hot off the Press, tampon fleurs et papillon + ruban chez Kippers Créatif, tampon sentiment Artémio, encre Mémento, épingle décorative

J'adore le rendu de cette technique ! J'en referai une, c'est sûr ! Mais quand, ça je ne sais pas ! Lol !

Merci et bon vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment superbe le rendu de cette technique bravo bravo bravo
Répondre
T
Magnifique le rendu, je crois que je n'ai plus la patience pour ce genre de collage, bises
Répondre
N
tres sympa bise nathalie
Répondre
A
Oh punaise, celle là aussi je voulais la faire, franchement, pour faire tout ce que je voudrai il me faudrait ... pas d'enfants, pas de ménage, pas de vie sociale... en tout cas merci de nous faire découvrir toutes ces techniques. J'adore ta carte, j'aime son originalité et ces couleurs<br /> Bisous
Répondre
R
Elle est super jolie ta carte et c'est vrai que cette techniQue d'effet brique est superbe! Bravo à toi<br /> Gros bisous
Répondre
W
et encore un waouw !!!! ho mon dieu c'est trop beau cette carte "briquettes", mais tu exagères, tu rallonges encore ma to-do-list !!! bon ben, vivement les vacances hein !!! gros bisous.
Répondre
L
Avec ce système et c'est difficile!! Bravo pour ta superbe carte! Bises. Nadine
Répondre
M
ça rend super bien, en effet!
Répondre
S
De la minutie et de la patience ... mais quelle belle carte au final !<br /> On m'en a demandé une autre pour début janvier...Bravo à toi pour cette idée !<br /> Bon vendredi Camille !
Répondre
T
Super tout ça,bonne journée,bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité