Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 décembre 2011

Cards and Stamps Addicts {36}

Bonjour à tous !

Si vous me suivez et que vous comptez bien, aujourd'hui vous savez donc que vous allez voir la 36 ème carte ce matin ! Mais me direz-vous c'est écrit dans le titre...  pas besoin que je vous le rappelle alors ! Lol !

Donc trève de blabla, voici ma carte :

cardsandstampsaddict36

Matériel : papiers offerts par Chrisfredu, tamponnage Lily of the Valley, tampon sentiment Rachelle Anne Miller, die petit lu + dentelle chez Kippers Créatif, fleurs Prima, crayons aquarellables

Il s'agit d'une carte faite d'un cardlift en chaîne lancé par Scrapou sur le forum.

Merci pour votre passage et votre petit mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est trop belle celle là, bises
Répondre
S
Une jolie utilisation des papiers tilda que j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
A
Je trouve cette carte bien printanière comme le temps ensoleillé d'aujourd'hui !!!
Répondre
P
Une belle carte toute fraiche qui sent le printemps<br /> bizzz
Répondre
A
Très mimi et très printanière.... ça réchauffe un peu avec ce vent glacé, merci :) Bisous
Répondre
B
Elle est superbe ta carte Camille .........
Répondre
C
tres jolie j'adore les couleurs bises
Répondre
R
Ta carte est magnifique!!! Je crois que ce sont ses papiers Tilda garden j'adore...<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
S
C'est fou ce que les idées des unes et des autres fourmillent dans nos têtes ... et cela en entraîne d'autres à l'infini .....<br /> bon week end bisous
Répondre
M
elle est très mignonne<br /> rose et vert c'est superbe comme combo (associé ainsi, le rose me plait beaucoup lol)
Répondre
S
Douce carte... j'aime ces couleurs et cette fifille ! Bon weekend
Répondre
L
elle est toute mignonne<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité