Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 décembre 2011

Cards and Stamps Addicts {37}

Bonjour à tous !

Dernière petite carte de la série que j'avais oublié dans un coin de mon ordi ! Elle a été faite pour un défi sketch que j'ai proposé toujours sur le forum Cards and Stamps Addicts.

cardsandstampsaddict37

D'après ce sketch :

sketch8

Si ma carte et mon sketch vous plaisent n'hésitez pas à laisser un petit mot et à venir remettre le lien de votre carte si vous l'interprétez.

Merci et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouu elle est vraiment très belle j'aime beaucoup bravo bravo bravo
Répondre
T
Une carte simple mais superbe, je garde le sketch de côté, bises
Répondre
N
jolie carte bise nathalie
Répondre
P
sympa comme tout, me souviens plus si je l'ai faite celle ci<br /> bizzz
Répondre
L
Ce lift! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
M
celle ci, je m'en souviens bien<br /> un clean tout en douceur!
Répondre
A
J'aime beaucoup la simplicité de ce sketch et ton interprétation. Je les trouve très classe !<br /> Bon dimanche<br /> Biz
Répondre
L
toute simple mais tres classe<br /> bon dimanche<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité