Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 décembre 2011

Plaquettes, Pêle Mêle Photos, Toile tulipes

Bonjour à tous !

Pour le Marché de Sainte Catherine dont je vous ai parlé dans mes précédents posts, j'ai également réalisé des petites plaquettes et un pêle mêle photos. Voici donc les tites photos !

Les 3 plaquettes :

plaquetteMarch_Stecath1

plaquetteMarch_Stecath2

plaquetteMarch_Stecath3

Le tableau mémo :

M_moMach_SteCath

Et je fais une tite place à Marianne dans ce message pour la jolie toile qu'elle a peinte pour être vendue aussi au marché :

toileMarianne

Rendez-vous demain pour les dernières créas !

Merci de votre passage et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'enverrai un bravo tout particulier à Marianne pour sa toil, je la trouve vraiment splendide bravo bravo bravo
Répondre
L
de bien jolies choses et pour tous les gouts ...
Répondre
N
des tres jolies reas bise nathalie
Répondre
L
Belles choses réalisées!!Bises Nadine
Répondre
S
Bravo à vous deux pour ces belles réas.<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
I
très joli tout ça, un grand bravo ainsi qu'à Marianne à qui je connaissais déjà un grand talent en peinture ! bisous
Répondre
P
Joli tout cet ensemble et Marianne a fait une tite merveille<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Elles sont superbes tes créas, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
J
Oh une super idée tes plaques photos<br /> De bien jolies couleurs pour le tableau de Marianne j'espère que la vente a été productive.<br /> Bises :)Joce
Répondre
T
Très sympas toutes ces créations, bravo à Marianne pour sa participation, bises
Répondre
V
Bravo à vous , c'est super joli!!!!
Répondre
V
j'adore tes petites plaquettes. c'est originale comme idée. La toile de Marianne est très jolie aussi. Une famille d'artiste....
Répondre
L
je les trouve tres reussies<br /> bizz leslie
Répondre
M
j'aime beaucoup tes plaquettes- j'espère que tu as bien vendu. - passe de bonnes fêtes et que 2012 soit une superbe année pour toi et ta famille
Répondre
A
Que de belles réalisations, vous nous faites de vraies merveilles ! Bravo aussi à Marianne !<br /> Biz
Répondre
M
quel boulot ce marché!<br /> tu n'as pas pris une photo de l'ensemble?<br /> tout est de très bon goût<br /> et bravo à Marianne!
Répondre
S
Grosse préférence pour la 1°plaquette ...même si les 2 autres me plaisent aussi! Astucieux ton porte pêle-mêle!<br /> Marianne va mettre de la joie chez quelqu'un avec ses jolies fleurs ...Elle est sur la bonne voie !<br /> Bon mardi !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité