Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 décembre 2011

Boîtes Altérées

Bonjour à tous !

Comme promis rendez-vous ce matin pour découvrir les dernières réas faites pour le marché de Sainte Catherine de l'école de mes filles. Il s'agit d'une boîte à couture et d'une boîte à thé altérées dans 2 styles différents pour plaire plus largement.

La boîte shabby :

bo_te_coutureshabby1

bo_te_coutureshabby2

bo_te_coutureshabby4

bo_te_coutureshabby3

La boîte américaine :

bo_te_th_am_ricaine1

bo_te_th_am_ricaine2

bo_te_th_am_ricaine4

bo_te_th_am_ricaine3

Elles ont toutes les 2 trouvées preneur. Le marché a été une réussite !

Merci d'avoir fait un tit tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis contente que votre marché est bien marché justement. tes deux boites sont belles mais j'avoue que je préfère largement la deuxième plus dans mon gout pour les papiers et coloris choisis<br /> <br /> bravo bravo pour toute cette belle production pour le marché de l'école
Répondre
L
elles sont toutes les 2 superbes je comprends qu'elles aient trouvé preneur !<br /> <br /> biz
Répondre
N
deux tres jolies boites bise nathalie
Répondre
S
Toujours plaisant de savoir que les réas confectionnées plaisent. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Qu'elles ont trouvé preneurs!! Des boites jolies comme ça c'est évident! Bises. Nadine
Répondre
P
deux magnifiques boites altérées , joyeuses fétes ma tite camille
Répondre
V
elles sont toutes les 2 superbes.<br /> <br /> Normale qu'elle est trouvée preneur toutes les deux tu fais tellement de belles chose.
Répondre
M
je suis bien contente pour vous si ce marché a été une réussite<br /> <br /> avec le mal, et le soin que tu t'es donné!
Répondre
S
Tes réas sont très diversifiées; je n'ai pas encore essayé d'altérer des boîtes; je crains les "débordements " ou "raccords"!<br /> <br /> Tes papiers sont beaux !
Répondre
A
Ravie de savoir que le marché a eu beaucoup de succès, en même temps ce n'est pas étonnant quand on voit ce que tu as fait ! Bravo pour ces 2 jolies boites.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Elles sont magnifiques et très originales, bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité