Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
31 décembre 2011

Bon Anni Ma Tite Marianne

Bonjour à tous !

Dernier jour de l'année, ce sera la fête aujourd'hui ! Cela l'est doublement chez nous car nous fêtons l'anni de ma tite Marianne, enfin plus si petite que cela ! 9 ans déjà !

Sa petite soeur lui a préparé une tite carte spécialement que voici :

carteanniMaya

Et moi je lui ai offert celle-ci qu'elle m'avait dit vouloir quand je l'ai faite :

côtéShabby&Vintage{17}

Bon anni ma puce ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très mignons ces petites cartes ! Elle a du être super contente !
Répondre
T
Elles sont très mignonnes toutes les 2, bon anniversaire à ta grande, bises
Répondre
L
gros bisous Marianne pour ton anni<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
R
Bonne anniversaire à Marianne et bonne année 2012!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un peu tard, bon anniversaire Marianne!
Répondre
V
Bonne anniversaire marianne.<br /> <br /> Elles sont vraiment jolies tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonne anniversaire avec unpeu de retard bisous Agnes
Répondre
A
vos deux cartes sont vraiment superbes bravo bravo bravo
Répondre
S
oh c'est tout mimi! bravo la tite soeur! et bien sur bravo à la tite maman aussi! magnifique comme d'habitude!
Répondre
N
bonne anniversaire à Marianne et meilleurs voeux 2012!!
Répondre
C
Joyeux Anniversaires Marianne j'espère que tu as été gâtée comme tu le mérites.<br /> <br /> Plein de gros bisous et aussi à Camille pour la gentille et belle carte qu'elle t'a faite.<br /> <br /> Pour toi Camille je ne te le redis pas que ta carte est belle oh zut! c'est dit quand même.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
K
très bon anniversaire à Marianne!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bon anniversaire à Marianne. Elle a de bon goût... la carte est magnifique comme celle de sa petite soeur.
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ta grande !!!! Très jolie carte de sa petite soeur :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bon anniversaire amarianne , les cartes sont superbes et bonne année ma belle
Répondre
P
Bon Anniversaire à Marianne<br /> <br /> Gros Bisousssssssss
Répondre
S
Avec retard ... BON ANNIVERSAIRE, MARIANNE !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité