Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 janvier 2012

Creablablablog Défi Page Janvier 2012

Bonjour à tous !

Celles qui me connaissent bien, ou qui suivent ce blog depuis longtemps, savent bien que je scrappe rarement des photos ... Je ne dirai pas qu'il s'agit d'une résolution pour 2012 mais peut-être que je passerai plus souvent à l'oeuvre ... qui sait ? L'avenir nous le dira ...

Dans l'attente, j'ai relevé le défi du MONOCHROME BLANC lancé sur le Creablablablog ce mois-ci. Pas forcément évident, je dirai, mais le résultat est là et je dois dire que je l'adore !

Voici donc mon canvas blanc avec mes 2 modèles préférés :

Cr_ablablablogjanv2012

Matériel : canvas 20X20 + dentelle + tags blancs enbossés avec une plaque sizzix + ruban gros grain blanc + bouton de rose Marianne Design chez Kippers Créatif, fleur Prima, épigle décorative, 100% bois Boanita passé au gesso, bonheur bois Isambourg, branche avec perles décorative, demi-perle métal Atilolou

Bon alors qu'en pensez-vous ?

Je vous invite à relever aussi le défi ! Pour participer c'est ici jusqu'au 31 janvier prochain ! Il y a un joli lot de papiers, dentelles et fleurs à gagner offert par Aude34.

Merci pour votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli bise nathalie
Répondre
A
très joli canvas surtout que le monochroime blanc c'est loin d'êtyre évident bravo bravo bravo
Répondre
V
Super beau ton canvas. Continues de scraper tes filles !
Répondre
L
avec une si belle photo tu n'avais pas d'autres choix que de faire une page magnifique<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
D
Très tendre comme carte. Elle est très belle.
Répondre
T
Magnifique ton canvas, j'adore, bises
Répondre
K
Le moins que l'on puisse dire c'est que scraper des pages te va très bien . Joli résultat bravo
Répondre
M
mince<br /> <br /> j'ai cru poster un com hier<br /> <br /> pour te dire que j'avais déjà admirer cette superbe réa sur le blog<br /> <br /> supprime celui ci, si tu retrouves l'autre lol
Répondre
M
canvas qui ne peut etre que beau avec deux aussi jolies modeles <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Wahouuu ta page est magnifique. Chapeau car je te comprend pour l'histoire des pages et la franchement avec une contrainte pareil tu nous a fait quelque chose de superbe!! Bravo à toi<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
superbe canvas Camille il sert parfaitement tes modèles!<br /> <br /> scrapbisouilles
Répondre
A
C'est à espérer que l'on voit ces si charmants modèles plus souvent !!!!<br /> <br /> Bonne année à tous !!!
Répondre
S
chouette idée! magnifique! trop mimis les filles! <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
c'est vraiment superbe et j'adore la photo.<br /> <br /> Les filles sont vraiment jolies .
Répondre
V
Bravo, c'est très réussi et très harmonieux! Tu peux poursuivre dans cette voie...<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
La pureté du blanc pour des sentiments purs et doux: amours maternel et fraternel !<br /> <br /> "Ma soeur à moi " ....
Répondre
S
Moi aussi j'adore, les filles sont magnifiques et la photo ressort énormément sur le fond blanc, c'est vraiment superbe comme d'hab.<br /> <br /> Gros bisous à vous 3 et bon courage pour la rentrée
Répondre
A
c'est MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
A
Tu sais déjà ce que je pense de ton canvas et surtout de tes 2 très jolies modèles !!!! J'espère qu'on les verra sur tes prochaines pages, d'autant plus que tu nous fais des merveilles !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
C'est très réussi!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité