Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 janvier 2012

Cards and Stamps Addicts {44}

Bonsoir à tous !

Petit passage tardif après une journée bien remplie et avant une nuit de sommeil bien méritée !

Voici une carte faite pour un cardlift chrono sur le forum Cards and Stamps Addicts d'après une carte de Babykathiana. J'en profite pour vous préciser qu'hier m'a carte a été faite en suivant un joli sketch de Babykathiana.

cardsandstampsaddict44

Je vous envoie un tit bisou comme cette adorable Magnolia en remerciement de tous vos commentaires que j'apprécie à chaque fois !

Merci et bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très jolie carte dans les tons verts. Elle est pleine de jolis détails : les boules au bout de la ficelle, la superposition de flocons, le tit tag.
Répondre
I
toute mimi cette carte, bravo ! bisous
Répondre
T
Elle est trop mimi ta carte, bises
Répondre
N
jolie carte bise nathalie
Répondre
L
tres mignonne <br /> <br /> bizz leslie
Répondre
P
Elle est superbe ta carte!<br /> <br /> Ce ne sont pas tes couleurs habituelles..<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Toute mimi cette petite carte bisous à toi aussi
Répondre
L
Et cette Magnolia est craquante! Bises. Nadine
Répondre
A
Elle est adorable ta carte, mais dis-moi tu l'as colorisée avec quoi la magnolia ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie cette carte avec l'utilisation d'une couleur que l'on n'a pas trop l'habitude de voir et d'utiliser pour moi en tout cas.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
superbe , bravoo
Répondre
A
Trop mignonne cette petite Magnolia. Je te souhaite une bonne année remplie de bonheur, d'amour, de créativité et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Athena
Répondre
C
Hello Camille!!!<br /> <br /> Elle est mimi comme tout ta magnolia et allez-y doucement avec les bisous ça peut faire mal à la joue mdr.<br /> <br /> Il n'empêche que ta carte est très jolie avec pourtant des couleurs que l'on n'a pas trop l'habitude de voir.<br /> <br /> Scrapbisouilles
Répondre
S
Bonne nuit... on récolte ce qu'on sème , non ?<br /> <br /> Je t'ai déjà dit que ta carte était "trognon" !!!
Répondre
P
Puisque tu aimes les commentaires, je t'en rajoute un, toute jolie cette carte et merci pour ces bisous envoyés par ce magnolia......
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité