Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 janvier 2012

Dans ma BAL cette semaine

Bonsoir à tous !

Cette semaine encore, ma boîte aux lettres a été remplie de merveilles ! Regardez plutôt !

Un jolie carte C&S de Mimi :

P1060377

Une superbe carte de Kasa (admirez la colorisation !) :

P1060375

Une adorable carte de Sandrine87 :

P1060374

Une merveilleuse carte shabby aux tons bleus de Petite Marie :

P1060376

Une belle carte vintage de la part de Claude qui m'a aussi gâtée avec des douceurs de sa belle île de la Réunion :

P1060372

Un grand grand grand merci à toutes ! La semaine de reprise a été chargée et je n'ai pas eu le temps de toutes vous envoyer un petit mot personnel pour vous remercier, j'en suis désolée ... mais sachez que pour celles qui n'ont pas encore reçu de cartes, elles sont en préparation ...

Merci  de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as bien été gâté par les scropines! Bravo aux filles!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Que du bonheur!<br /> <br /> De très jolies cartes toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
N
bravo les filles pour ces jolies cartes bise nathalie
Répondre
P
tu as été gatée<br /> <br /> bizz
Répondre
L
D'ouvrir sa bal en ce moment!! Bises. Nadine
Répondre
T
Elles sont plus belles les unes que les autres, bises
Répondre
P
oh de superbes cartes , tu es bien gâtée
Répondre
V
Elles sont toutes supers jolies.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Des cartes de styles différents!<br /> <br /> c'est super<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
elles sont toutes tres jolies<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
P
des kdos du coeur que du bonheur !!<br /> <br /> Je te souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur 2012 pour toi et ceux que tu aimes! ♥<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Quel plaisir lorsque sa BAL est remplie de si jolies choses !!!!
Répondre
S
De très jolies cartes en effet; je dois mettre les miennes aussi...j'en ai reçu une shabby d'un de tes défis avec une colorisation EXTRA ( il me faut apprendre à le faire !!!) Chaque carte est une véritable leçon pour moi !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité