Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 janvier 2012

Cards and Stamps Addicts {43}

Bonjour à tous !

Vous aviez vu ce petit aperçu :

aper_u

 

Et bien maintenant je vous dévoile l'intégralité de la carte proposé en crop sur le forum Cards and Stamps Addicts avant Noël :

cardsandstampsaddict43

Matériel : tag en kraft + gesso+ tampon de fond Noël + Snoesjes + demi-perles + dentelle + perfo bordure X-cut chez Kippers Creatif, colorisation distress, mémento, fleur Prima

Bien qu'en période de Noël, les filles ont répondu présentes et ont fait des merveilles ! Alors merci à toutes !

Merci de votre passage et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te le redis j'adore ces tons naturels pour NoËl et les fêtes bravo bravo bravo
Répondre
L
wow magnifique, j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
L
Superbe ta carte !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
S
Une petite merveille, ces couleurs "sépia"<br /> <br /> biz
Répondre
R
Super jolie!!!! J'aime beaucoup cette borure perforé sur le côté!!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: tu vais raison , ça fait du bien de prendre une pause scrap dans ses révisions
Répondre
I
j'adore les teintes, trop belle cette carte, bravo !!! biz
Répondre
L
Elle est super jolie cette carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Ta carte! J'adore ce style! Bises. Nadine
Répondre
K
C'est bien sympa à faire!
Répondre
T
Très sympa, bises
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
L
vraiment trop belle !<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte, je pense que je vais la lifter un de ces jours avec ta permission ! c'est quelle marque le tampon de fond noël !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
toute jolie<br /> <br /> et qui a eu beaucoup de succès!
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de "carter" avec toi mais ...POSSEDER LA CARTE de base, c'est EXTRA !<br /> <br /> Bon dimanche et ... à bientôt pour une nouvelle réa !
Répondre
V
Superbe !
Répondre
P
une bien belle carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité