Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 janvier 2012

Cardlift en chaîne de décembre sur Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Ce matin, je viens vous montrer une petite cartounette toute simple faite dans le cadre du cardlift en chaîne de décembre pour le forum Ink'N Stamp.

cardlift_en_cha_neINS_Cr_acam

Matériel : papier Marianne Design + strass + neige relief + découpes Sizzix Framelits chez Kippers Creatif, tampons elfe Denim Tampons offert par ma CDC Istou + sentiment la Compagnie des Elfes, ruban offert par Pathy, crayons aquarellables, encres distress + memento

C'est tout pour aujourd'hui ! Passez une bonne journée !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est toute rigolote ta carte.J'aime beaucoup ce tampon.Bisous
Répondre
W
elle est très chouette.
Répondre
P
sympa ta carte et le tampon est chouette aussi<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
trop mignon ce tampon<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
L
Ta cartoune, j'aime bien le tampon rigolo!! Bises. Nadine
Répondre
M
toute simple mais très mignonne!
Répondre
S
Oh! elle a un tit air rigolot ta fillette. Jolie carte toute en "ronds"...Bon mardi!
Répondre
A
Toute simple et adorable ! Encore de superbes papiers !<br /> <br /> biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité