Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
20 janvier 2012

Sketch de décembre sur Ink N Stamp

Bonsoir à tous !

La carte que je vous présente ce soir répond à un petit sketch tout rond tout mignon que j'avais en fait déjà scrappé en 2009 (ici). En voici ma version 2011 :

INS_sketch_d_c

Matériel : papier kraft + classeur d'embossage Sizzix + tampon fille + Créatables étoiles + découpe Framelits rond et rond festonné Sizzix strass chez Kippers Créatif, encre distress pour la colorisation, tampon Artémio

Toute simple mais toute mimi, moi je l'aime bien ... et vous ?

Merci pour votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mimi !
Répondre
N
trop mimi bise nathalie
Répondre
L
Superbe cette carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
adorable ta carte
Répondre
V
Elle est vraiment mignonne la petite fille.<br /> <br /> J'adore
Répondre
V
Superbe !
Répondre
A
ohhh j'adore, trop mignonne
Répondre
A
Simple et toute mignonne !!!!
Répondre
W
je l'ai déjà dit mais c'est pas grave : j'aime beaucoup ! ta carte est mimi tout plein.
Répondre
L
toute mignonne en effet !<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
L
Jolie cette carte! Bises. Nadine
Répondre
C
Elle est trop mignonne évidemment !!! Bizzzzz
Répondre
A
Toute mimi cette carte et je trouve ta colorisation très réussi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et moi zaussi j'aime bien !
Répondre
M
moi aussi je l aime bien elle est toute mimie<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est toute mignonne cette carte!!!c'est joli des cartes en rond comme cela .Je suis contente d'en avoir reçu une pour la nouvelle année.Bisous
Répondre
S
Oui, toute jolie...je n'ai fait qu'1 carte ronde jusqu'à présent ...au bord "dentelé"; il me faudra investir dans une découpe simple !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité