Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 janvier 2012

Atelier {33} Carterie

Bonjour à tous !

Journée d'atelier hier ! Un agréable aprèm passé en compagnie d'Agnès, Malou, Noushka80 et Valy pour réaliser une carte escalier avec les nouveaux dies, papiers et tampons de Marianne Design ! Voici les tites créas :

Agnès :

IMG_0793

Valy :

P1060394

Malou :

P1060393

Noushka80 :

P1060392

Matériel : Créatables arbre/barrière/oiseaux/nichoirs/herbe + tampons personnages Snoesjes + papiers coll. Flower Power + papier canvas chez Kippers Créatif, tampon sentiment La Compagnie des Elfes + Artémio

Bravo à toutes pour ces jolies réas !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wahouuu magnifiques toutes ces carte, toutes dans un esprit différents. C'est très réussit. Bravo aux filles et à toi pour cette atelier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de tres jolies cartes<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
N
Un après midi bien agréable, de bien jolies cartes!<br /> <br /> merci Camille !
Répondre
L
Les copinettes, super vos cartes! Bises. Nadine
Répondre
P
des jolies cartes et du bon temps ! ♥ biz
Répondre
M
bravo aux participantes et à leur "maitresse"
Répondre
W
super cartes ! j'adore les arbres ! Les papiers sont sympas aussi.
Répondre
S
Une après-midi agréable et de jolies cartes .."elle est pas belle la vie ?" Je n'ai jamais fait de "carte escalier" ! Sympas les tits personnages; ta grande en a utilisés pour une de ses cartes, non ?
Répondre
M
bravo pour ces jolies cartes - ces personnages sont vraiment sympa
Répondre
S
Je viens d'acheter les mêmes dies ... Tiens j'essaierais bien une carte escalier...je n'ai jamais fait....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
V
Elles sont très chouettes vos cartes les filles.<br /> <br /> J'ai les dies aussi à la maison il faut absolument que je les utilise !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Que de belles cartes bravo à toutes !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
de belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
V
De très jolies cartes et un superbe après midi entre amies...
Répondre
P
de trés jolies cartes
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité