Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 janvier 2012

Creablablablog 188

Bonjour à tous !

Un nouveau petit sketch à vous proposer cette semaine sur le Creablablablog ! C'est Lilibleu qui nous l'offre :

d_fi_188

En voici mon interprétation :

 72355789_p

Matériel : papiers Tilda offerts par Chrisfredu, dentelles + demi-perles chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller + tamponnage Magnolia fait lors d'une rencontre scrappapotage, die Nestabilitie, fleurs Prima, encre Distress + Mémento

Et bien sûr je vous invite à aller admirer les créas de la DT (c'est par ).

Merci et bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une carte toute mignonne, pleine de douceur.
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
P
elle est adorable ta carte.Bravo Bisous
Répondre
R
Wahouuu ta carte est magnifique avec ce papier TILDA, j'adore!!Pleine de douceur et shabby avec cette dentelle<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une super-belle carte toute en douceur ,c'est joli !!!
Répondre
A
jolie carte bravo bravo bravo
Répondre
M
Ta carte est magnifique !!!!
Répondre
P
Encore une carte toute pleine de douceur.<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Super jolie !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
jolie carte des couleurs toutes douces <br /> <br /> bisous
Répondre
W
très très mignon ce rose et ces dentelles, une adorable petite carte.
Répondre
L
elle est sublime<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
K
Toute douce cette interprétation Camille Elle est très jolie!
Répondre
L
Ton interprétation tout en douceur! Bises. Nadine
Répondre
D
Très jolie!!
Répondre
V
très jolie, j'adore les couleurs de papiers.<br /> <br /> tu sais bien à partir du moment où il y a des roses je craque....
Répondre
S
Très douce ta carte avec ce joli papier fleuri!<br /> <br /> J'aime bien le mélange "vichy" du 2° papier et pois des fleurs !
Répondre
A
J'ai un gros coup de coeur pour ta carte, très féminine, très douce, superbe !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Tout douce, comme j'aime !!!
Répondre
M
je l'avais repéré ce sketch<br /> <br /> ta carte est emplie de douceur
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité