Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 février 2012

Box and Mini Album {Un été à la Montagne}

Bonjour à tous !

Le week-end dernier, je vous montrais l'aperçu d'un mini album proposé en atelier sur l'Atelier à Scrap par Fanny. J'ai bien scrappé depuis et en voici le résultat presque fini car il me manque les photos et les dernières décos.

BoxandMiniAlbum1

BoxandMiniAlbum2

Matériel : papier Dream Street Papers, cardstock kraft, pages de livres, tampon grillage, perfo de bordure et rond, compas cutter, strickers lettres

Je ne manquerai pas de venir vous le montrer entièrement achevé.

Merci pour tous vos adorables comms !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des couleurs très douces. il est tout mignon !!!! Vivement que tu puisses le terminer ! bisous
Répondre
M
Whaou !! Il est superbe ton mini. <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Sympa les couleurs, beau mini
Répondre
A
c'est joli, mais ce le sera encore plus une fois terminé j'en suis certaine bravo
Répondre
P
j'ai hâte de le voir terminé car pour l'instant il est déjà bien sympa.Bisous
Répondre
W
c'est déjà très prometteur... vivement la suite !
Répondre
P
joli tout plein<br /> <br /> bizz
Répondre
L
J'ai hâte de le voir fini<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
jolie mini bise nathalie
Répondre
L
Qu'on va le voir fini!! Tu nous fais languir, pas gentil ça!!! lol! Bises. Nadine
Répondre
A
C'est déjà très beau comme ça, j'imagine avec le reste !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Un mini album ... tu me tentes et me rappelle à l'ordre !J'attends la suite avec impatience !
Répondre
M
tu as bien travaille camille bel album<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo !!<br /> <br /> c'est un sacré boulot
Répondre
T
il avance bien , bravo , moi j'ai du mal a trouver l'inspiration en ce moment
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité