Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 février 2012

Cards and Stamps Addicts {47}

Bonsoir à tous !

Mimi nous a proposé une carte fort sympathique à réaliser en crop sur le forum Cards and Stamps Addicts ! De quoi passer un agréable après-midi ! Voici ma carte :

Fermée :

cardsandstampsaddict47a

Ouverte :

cardsandstampsaddict47b

Matériel : cardstock kraft + papier Marianne Design dernière coll. + papier canvas bleu + framelist rond et rond festonné + Snowtex (pour faire la chantilly) chez Kippers Créatif, tampons Artémio, brads, encres distress + Mémento, perfo bordure Martha Stewart

Merci Mimi pour cet atelier en ligne ! ♥

Merci d'avoir pris le temps de regarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle est toute jolie cette carte ! bravo !
Répondre
N
tres jolie bise nathalie
Répondre
V
Très originale. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Valérie
Répondre
V
elle est très mignonne cette petite carte.
Répondre
M
merci d'avoir participé camille et d'avoir fait cette superbe carte!
Répondre
L
tres originale cette carte<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
A
Très originale et très classe, j'irai voir la galerie je suis sûre que vous avez toutes fait des merveilles !<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
R
Super jolie cette petite cartounette. Je n'ai pas pût participer à cette crop, dommage, ce sera pour l prochaine fois;)BRAVO à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Comme tu l'as dit sur le blog, ce fut un bon moment ! J'aime les crops !!!<br /> <br /> Ta carte m'a plu car elle m'a donné des idées mais je ne connais pas du tout le "snowtex", produit qui ne m'intéressait pas pour imiter la neige mais ... la chantilly, c'est autre chose !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité