Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 février 2012

Atelier {35} Carterie

Bonjour à tous !

Hier aprèm nouvel petit atelier chez moi ! Cette fois il s'agissait de découvrir la technique du faux cuir ! Agnès, Noushka80, Marie-Claire, Jeanine et Pathy étaient présentes au rendez-vous ! Voici donc leurs créas :

Agnès :

P1060434

Noushka80 :

P1060435

Marie-Claire :

P1060436

Jeanine :

P1060437

Pathy :

P1060438

La technique n'a plus de secret pour elles ! Bravo à toutes les 5 pour vos jolies !

Avant de vous quitter, je vous invite à redécouvrir les cartes du précédent atelier car j'ai rajouté les photos de la carte porte CD d'Agnès (c'est ici) et souhaite la bienvenue à mes dernères abonnées ! N'hésitez pas à vous faire connaître en laissant untit mot que j'aille aussi découvrir vos blogs !

Merci et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est genial ce que vous avez créé bravo à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'arrive de chez Pathy! toutes ces cartes sont superbes et la technique géniale, je viens de la découvrir!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
P
Bravo les filles vos cartes sont toutes belles et les tampons faux cuirs sont supers!!!
Répondre
L
De belles réas! Bises. Nadine
Répondre
A
Bravo les filles, vous avez fait des merveilles !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
j'ai adoré ! je crois que je vais en faire des tonnes!!!!
Répondre
W
comme d'hab, de bien jolies cartes ! Cette fois mes préférences vont à nouschka et pathy.<br /> <br /> bises
Répondre
V
elles sont toutes très jolies ces cartounettes et avec le tampon faux cuir c'est super sympa
Répondre
C
elles sont toutes tèrs belles bravo les filles, bises
Répondre
P
superbes<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
ma préférée est celle d'Agnès un grand bravo à toutes le sparticipantes et à l'animatrice bien su
Répondre
S
J'ai hâte ...non , pas de participer à un de tes ateliers (800 kms, c'est beaucoup !!!), seulement de connaître la technique du faux cuir; j'ai essayé avec du "caoutchouc mousse" mais le résultat ne vaut pas du tout celui de tes "élèves" !Ca change des tampons plats ou montés sur double face !<br /> <br /> ...Je "prends" les PENSEES d'Agnès,l'AMITIE de Noushka80 et le BISOU de Marie-Claire...<br /> <br /> Bonne après-midi à toi !
Répondre
M
bravo à tes élèves camille!
Répondre
V
quel joli rendu, j'adore ! et bravo pour toutes ces jolies cartes. bises et bon dimanche
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité