Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 mars 2012

Creablablablog 191

Bonjour à tous !

L'anniversaire du Créablablablog continue ! Et voici le 1er défi carterie du mois ! Un tit sketch made by Me avec en prime un tit gabarit ! Vous trouverez le fichier sur le Créablablablog ici.

 d_fi_191

Ma carte :

 Creablablablog191

Matériel : papiers Docraft offert par Minidelfe, papier canvas + Créatable napperon + dentelle + demi-perles  Joy + rose chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, encre Mémento + distress, fleur froissée, tige décorative, épingle décorative

Nous vous espérons nombreuses pour fêter nos 3 ans avec nous ! Les défis durent 15 jours désormais donc vous avez tout le temps de faire un tite carte ;-)

Merci et bon lundi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie carte bise nathalie
Répondre
T
Magnifique l'interprétation de ton sketch, bises
Répondre
P
Un grand bravo pour ta réalisation et pour ton partage de tuto qui fait toujours plaisir.Bisous
Répondre
C
Hello Camille!!<br /> <br /> Elle est superbe et change de ce qu'on a l'habitude de voir bravo!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
L
Belle ta carte! J'ai fini la mienne cet AM! Bises. Nadine
Répondre
W
haaa que c'est beau ! c'est super beau même. Plein de bravos à toi !
Répondre
L
Elle est sublime ta carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Ton sketch est extra et ta réalisation superbe j'adore<br /> <br /> Bise
Répondre
N
ah je craque! trop beau! je file voir le tuto<br /> <br /> biz
Répondre
V
J'adore ta petite carte. Elle est vraiment superbe.
Répondre
A
J'aime beaucoup ta version et ses couleurs !<br /> <br /> Biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité