Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 mars 2012

L'Atelier à Scrap {Atelier n°2/2012}

Bonjour à tous !

Sur l'Atelier à Scrap, Nicole propose un tuto pour réalisé un tag vintage auquel je n'ai pas pu résister ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ! Le voici :

atelier_n_2_2012_Atelier_du_Scrap

Matériel : carton de récupération, papier Marianne Design + demi perles + cordelette + dentelle + mini roses + ruban + charm chez Kippers Créatif, tampon La compagnie des elfes, encres Distress + Mémento, fleurs Prima, image vintage trouvée sur le net

Merci Nicole pour ce bel atelier !

Merci d'avoir pris le temps de zieuter !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique !!!!! Merci de me l'avoir présenter ce tag sur l'atelier à scrap !!! j'ai littéralement craqué !!!! Je peux le lifter ?<br /> <br /> gros bisous à toi ;
Répondre
A
vraiment magnifique bravo bravo bravo
Répondre
C
Wahooooooooooo il est superbe mais tu ne sais faire que des merveilles de tag!!!!mdr<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
pffffffffff et que veux tu que l'ont te disent à part : magnifique, romantique à souhait !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cé
Répondre
V
sublime !
Répondre
W
encore un joli tag tout romantique (même si je dois avouer que je préférais l'autre avec sa tite plume)
Répondre
I
très joli ce tag, bravo ! biz
Répondre
V
trop beau. bravo !
Répondre
N
il est bien joli bise nathalie
Répondre
C
super ton tag que dire tu nous fait toujoursde super belles choses
Répondre
C
Un ravissement pour les yeux ! Je l'adore !
Répondre
L
une merveille ce tag<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
M
trés joli
Répondre
C
il est sublime, bravo, bises
Répondre
T
Un autre tag tout aussi beau que celui que je viens de voir, re-bises
Répondre
A
Je suis totalement sous le charme de ce joli tag ! Bravo une pure merveille !<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Wahou décidémment j'adore tes tags!bises
Répondre
S
Pas mal non plus celle-là ... même si la ta 1°garde ma préférence! Comme j'aime le carton de récup, je vais l'essayer ! Mais... je n'ai plus de perles... Merci, encore et bon jeudi !
Répondre
M
coucou camille <br /> <br /> mon probleme informatique est resolu et je peux réécrire des messages <br /> <br /> il est superbe ce tag <br /> <br /> bisous
Répondre
N
je craque ! il est super joli!! bravo !!<br /> <br /> biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité