Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 mars 2012

Atelier {38} Carterie

Bonjour à tous !

Samedi, Colette et Catherine étaient au rendez-vous de l'atelier pour faire de jolies cartes avec du pliage origami au programme ! Voici leurs créations :

Colette :

P1060583

P1060584

Catherine :

P1060582

P1060581

Matériel : papiers canvas + Marianne Design + ruban + strass chez Kippers Créatif, tampon La Compagnie des Elfes, encre Mémento + Distress

De superbes cartes, n'est-ce pas ? Bravo à toutes les 2 !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super jolie,je ne savais pas que tu avais ce talent là ma copine Colette.
Répondre
T
Félicitations elles sont très jolies, bises
Répondre
C
tres jolie les filles bravo
Répondre
E
Superbes !!!!
Répondre
V
Magnifiques leurs cartes.<br /> <br /> Bravo à tes élèves !!<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Ah oui, c'est vraiment magnifique ! Toutes différentes et toutes belles !
Répondre
N
elles sont super jolies!! bravo les filles!
Répondre
M
bravo les filles - un beau rendu
Répondre
K
Magnifiques!
Répondre
A
C'est rudement joli !!!<br /> <br /> Je n'avait jamais vu la seconde et la dernière ça ne doit pas être évident à faire avec ces triangles !!!
Répondre
D
Superbes créations , bravo aux copines <br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo à tes élèves !
Répondre
V
Elles sont vraiment très jolies. Vous avez bien travaillé les filles....
Répondre
R
Magnifiques. Un coup de cœur pour celle de Catherine <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ca rend bien c'est tres joli<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
L
J'adore!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
A
Juste sublimes vos cartes ! Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Je crois que les premières cartes me plaisent davantage avec le tampon sous le pliage.Je ne suis pas très douée pour l'origami ...tu nous avais donné un tuto pour le 1° pliage, je me trompe ?<br /> <br /> Tu féliciteras ces scrappeuses !<br /> <br /> BisousBisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité