Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 avril 2012

Bon Anni Capucine

Bonjour à tous,

Difficile de trouver du temps pour scraper et encore moins pour mettre mon blog à jour en ce moment ! Je laisse donc la place à Marianne pour vous montrer la cartounette qu'elle a réalisée pour son amie Capucine qui l'avait invitée au zoo hier.

carteCapucine

Marianne m'a demandé de lui scrapper un tit carnet que voici :

carnetCapucine

Nous vous souhaitons un bon dimanche !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à vous deux<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Une bien jolie intention, que l'amie a sûrement très apprécié !! Bravo à vous 2 !<br /> <br /> bizz
Répondre
M
felicitations marianne et bravo a ta maman pour le carnet<br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
W
très chouettes, autant la carte que le petit carnet. bisous !
Répondre
C
Hello Camille!!<br /> <br /> Bravo aux menbres de la famille: bon sang ne saurait mentir!!!!!!! mdr<br /> <br /> Scrapbisouilles à vous.
Répondre
D
Très mignone la carte de Marianne et très réussie ! Ton carte est aussi très joli ! Bon dimanche. Manue
Répondre
L
Bises et bon dimanche. Nadine
Répondre
M
bravo marianne<br /> <br /> et bravo camille pour ce joli carnet!
Répondre
S
J'aime beaucoup le carnet ... mais Capucine a dû être sensible à la carte réalisée par son amie Marianne !<br /> <br /> BRAVO à fille et mère !Bon dimanche à vous 3 !
Répondre
P
MIGNON tout plein !!!! :D bizzzzzzzz
Répondre
V
Bravo marianne, elle est très jolie ta carte. Ta copine as du être contente et le carnet de maman est très jolie aussi biz
Répondre
A
Très jolies réa !!! C'est clair qu'en ce moment c'est difficile pour moi aussi, l'envie est là.... pas le temps !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité