Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 avril 2012

Prochaines commandes

Bonsoir à tous !

Voici les dates des prochaines commandes :

le 13 mai 2012
le 10 juin 2012
le 8 juillet 2012

Cependant pour qui ne sont pas patientes ou celles qui ont raté la date de la dernière commande, je fais une commande intermédiaire ce dimanche.

Pour découvrir tous les produits et voir leurs disponibilité, je vous invite à aller sur le site Kippers Créatif ici.  Si vous souhaitez revoir le Inspiration 1 ou les dernière nouveauté du Inspiration 2 cliquez sur chaque mot.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez  me contacter soit par mail : camfar807@aol.com ou par téléphone : 06.71.72.33.76 jusqu'au dimanche soir 20h.

Je vous rappelle aussi que je suis animatrice dans la Somme à Amiens et qu'il y a d'autres animatrices dans toute la France (vous pouvez trouver leurs coordonnées au niveau des points de vente sur le site). Je suis disponible pour tous renseignements ou pour tout atelier.

Merci et bonne fin de soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité