Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 avril 2012

Creablablablog 194

Bonjour à tous !

Le nouveau défi de la quinzaine est lancé sur le Créablablablog ! Il s'agit d'un sketch offert par Laurence !

d_fi_194

Voici mon interprétation vintage :

Creablablablog194

Matériel : papier coll Vintage Pastels Marianne Design + boutons en nacre + demi-perle + plume + fleur + dentelle rose chez Kippers Créatif, tampon Artémio, encre Mémento + Distress, compresse, cordelette, fleurs Prima, dentelle marron, feuille de livre

Ce petit défi est sponsorisé par Bricokids ! N'hésitez pas à participer ! c'est par ici !

Merci et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie carte bise nathalie
Répondre
T
Très sympa ton interprétation, bises
Répondre
P
superbe j'aime beaucoup ton interpretation comme d'habitude toute douce.Bisous
Répondre
A
elles est magnifique ta carte!!!<br /> <br /> Bises. Aurélie
Répondre
W
très belle carte, toute douce. Bisous chez toi !
Répondre
V
elle est superbe !
Répondre
K
J'adoore ton interprétation
Répondre
M
comme elle est belle ta carte !!elle me donne envie de faire ce defi <br /> <br /> bisous
Répondre
A
jolie comme tout ta carte vintage bravo bravo bravo
Répondre
M
bien jolie ta carte !
Répondre
V
Elle est vraiment très belle cette petite carte et les couleurs sont très douces.
Répondre
L
J'aime beaucoup l'atmosphère (atmosphère, atmosphère... lol) Bises. Nadine
Répondre
S
Belle interprétation, Camille ... qui risque d'avoir au moins un lift !<br /> <br /> Bon mardi !
Répondre
A
Quelle douceur se dégage de ta carte !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Une très belle carte tout en douceur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je craque pour ton interpretation<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
R
Wahouu superbe carte. J'aime beaucoup. <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité