Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 avril 2012

L'Atelier à Scrap {Sketch de Mars}

Bonjour à tous !

Sur l'Atelier à Scrap, Fanny nous a proposé un sketch original en mars dernier. Je ne m'y suis pas attaquée tout de suite (les tites brochettes me laissaient perplexes et je n'étais pas la seule lol !) mais voici enfin ma version !

 sketchAtelier_ScrapMars2012

Matériel : papier Marianne Design + ruban de fleurs + demi-perles Joy + plumes + roses chez Kippers Créatif, tampon + découpe Stampin Up faite lors d'une rencontre entre scropines

Pour celles qui se demandent ce que sont les brochettes, voici le sketch :-)

sketch18

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci de vous être promené sur mon tit blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie carte bravo bravo bravo
Répondre
V
J'adore ta version !!! C'est tout doux ! grosses bises
Répondre
N
tres jolie bise nathalie
Répondre
A
Superbe carte,joli combo de couleurs, bonne soirée.
Répondre
K
Encore une belle réalisation que voilà!Bises
Répondre
L
j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
I
très jolie cette carte, bravo ! biz
Répondre
F
je le répète mais j'adore vraiment ton interprétation du sketch..un romantisme extra!!
Répondre
M
c'était un sketch pour moi, ça lol<br /> <br /> ta version est toute douce, très romantique
Répondre
W
je me demandais en effet où étaient ces mystérieuses brochettes dont tu parlais... et puis, j'ai vu le sketch... Très jolie carte avec un joli mariage de couleurs.
Répondre
A
Toute mimi, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande si j'ai posté la mienne<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous & bonne soirée
Répondre
P
Encore une jolie carte toute douce<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Toute en douceur, comme d'habitude j'adore ta version du sketch !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
très jolie interprétation - bravo
Répondre
S
La "sauce CREACAM" me plaît beaucoup :-)
Répondre
D
Superbe ta carte , les papiers sont très beaux et vont supers bien ensemble <br /> <br /> Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité