Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 mai 2012

Cards and Stamps Addicts {48}

Bonjour à tous !

Un timide rayon de soleil essaie de percer les nuages ce matin ... Heureusement notre journée est illuminée par tous les gentils comms laissés hier sur le blog ! Mille mercis de la part des filles.

Et pour l'heure, je vous emmène vers d'autres contrées pour un voyage spatial car il s'agit du thème choisi pour fêter les 2 ans du forum Cards and Stamps Addicts. Tout ce mois de mai, les membres vont être invités à l'heure intergalactique et remplir diverses missions ... La première embarquer à bord de leur navette spatiale ! Voici mon illustration shabby !

cardsandstampsaddict48

Matériel : papier kraft + papier Marianne Design + roses + demi-perles + dies ronds Sizzix chez Kippers Créatif, tampons Sugar Nellie et Des Mots en Scrap, encres distress et memento, colorisation crayons aquarellables,fleurs Prima

Cela ne me semblait pas si évident que ça de scrapper une tite fusée version shabby mais en fin de compte le résultat ne me déplaît pas :-) ! E t vous ?

Merci et bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c marrant ! elle est super sympa bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
dis donc<br /> <br /> c'est ... original lol<br /> <br /> mais très très joli !!!
Répondre
D
Oh ! elle est très réussie cette navette.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Manue
Répondre
A
J'adore ta version qui reste dans ton esprit scrap, on a l'impression de voyager dans un pays merveilleux plutôt que dans l'espace !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Pas facile une fusée façon shabby mais la je dois avouer que c'est très réussis. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
oh c'est superbe !! bravoo
Répondre
R
Pas facile une fusée façon shabby mais la je dois avouer que c'est très réussis. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très original et... très réussi !!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
A
Toute mimi, cette fusée<br /> <br /> Bisouxxxxxxxx, Ariane
Répondre
I
originale cette carte, bravo ! biz
Répondre
L
Dans le thème!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
W
à moi non plus ça ne me déplait pas. C'est une très jolie fusée shabby, toute en douceur.
Répondre
V
très jolie ta ptit fusée par évident de faire une petite fusée. Bravo pour ton interprétation shabby j'aime beaucoup
Répondre
T
Superbe carte !!!
Répondre
A
Wouahhh géniale la fusée !!!!!!ça peut faire une belle carte pour un petit garçon !!!
Répondre
D
Superbe ta navette j'espère quelle va arriver à bon port ???<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Tu as réussi à "shabyser" une fusée! Bravo C'est excellent. bises
Répondre
M
chapeau<br /> <br /> challenge réussi de main de maitre
Répondre
S
Une fusée shabby !!! Elle m'a inspiréeeeeeeeee !
Répondre
M
bisous ( j ai envoye trop vite)
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité