Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 mai 2012

Creablablablog 196

Bonjour à tous !

Cette quinzaine sera rose sur le Creablablablog ! Et oui nous vous proposons de réaliser une carte monochrome rose !

d_fi_196

Et voici mon interprétation :

Creablablablog196

Matériel : papier de fond canvas + papier Tulip + die papillon Marianne Design  + demi-perles Joy chez Kippers Créatif

Une carte entre le clean et le shabby qui vous plaira j'espère ... Peu de temps pour scrapper en ce moment, je ne suis pas très présente sur les blogs non plus ... la raison en est toute simple car je suis dans les derniers préparatifs du mariage de ma soeur ... encore pas mal de chose à faire pour le jour J ...

Merci de votre passage et bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie carte avec ce grand papillon que j'aime beaucoup ! Bonne chance pour ce challenge. Bises.
Répondre
S
ta carte est simplement très jolie , bon courage pour les préparatifs.
Répondre
A
Une carte très classe, j'aime beaucoup le "shabby-clean" ! Bons préparatifs, bisous.
Répondre
L
elle est superbe cam, le papillon magnifique<br /> <br /> bons preparatifs de mariage, c vrai que ça prend du temps mais c que du bonheur ;)<br /> <br /> biz
Répondre
W
superbe carte avec une découpe papillon qui fait rêver. Bon courage pour les préparatifs ! bises.
Répondre
C
Hello Camille!!<br /> <br /> Superbe ce rose et en plus j'adore ce papillon pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de temps tu assures!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
V
Simple et jolie ta carte.<br /> <br /> Bon préparatifs !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
jolie carte <br /> <br /> bises et bons préparatifs
Répondre
K
Oh ce que c'est beau il va falloir que je ressorte aussi mon papillon, je n'avais eu l'idée de l'utiliser ainsi!<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
P
jolie carte <br /> <br /> bizouuu
Répondre
A
Ta carte est très jolie, Camille<br /> <br /> Un excellent Lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très belle carte toute simple ! J'aime beaucoup cette couleur !
Répondre
C
magnifique, bises
Répondre
A
Mignonne ta carte !!!
Répondre
M
euh<br /> <br /> je crois que je vais passer mon tour lol<br /> <br /> ton interprétation est superbe
Répondre
S
Très jolie carte ... qui annonce les beaux jours ! Bonne semaine, Camille !
Répondre
P
trés jolie cette carte , bravo ma belle et bon courage pour les préparatifs de mariage
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité