Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 juin 2012

Blog Candy chez Saracolas

Bonsoir à tous !

de jolis blogs candys en ce moment sur la toile ! Je commence avec celui de Saracolas qui fête les 2 ans de sa boutique ici ! Un petit peu de lecture pour voir ce qu'elle offrira à la chanceuse qui sera tirée au sort !


LA BOUTIQUE SOUFFLE SA DEUXIEME BOUGIE

Bonjour,

la boutique souffle sa deuxième bougie.

 

dyn004_original_200_247_gif_2622397_be63cd101a22b2b07fb5c224f3a96456

En premier je souhaite tous et toutes vous remercier. C'est grâce à vous qui me faites confiance qui prenez le temps de venir commander dans la boutique.

Logo-Sarah

Petit rappel et nouveaux avantages de la boutique.

-Parrainage d'une amie, d'un ami, d'une connaissance vous recevez un bon de réduction de 5 euros.

-C'est votre anniversaire vous recevez un bon de reduction de 5 euros.

-Vous pouvez cumuler vos bons de réductions.

-Une galerie est crée pour poster vos réas et la liste du matériels utilisés que vous avez achetés en boutique. Par contre il faut vous y inscrire car elle est indépendante de la boutique. Chaque mois un tirage au sort sera effectué pour choisir une de vos réas: à gagner un lot d'une valeur de 5 euros.

-Vous avez tous les liens pour allez sur mon blog, la galerie, les blogs de la DT.

-Vous installer sur votre blog le logo de la boutique et le lien pour y accéder et je vous offre un bon de réduction de 5 euros. Pour le recevoir poster en commentaire le lien vers votre blog que je vérifie.

-Les frais de port sont gratuits dès 50 euros d'achats pour la FRANCE, pour les envois vers l'etranger et les dom-tom les frais de port sont calculés suivant le poids.

-Vos commandes sont envoyées rapidement toute commande passée avant 20h00 et poster le lendemain midi.

-Paiements acceptés CB, PAYPAL, VIREMENT, MANDAT CASH, CHEQUE, possibilité de payer en plusieurs fois.

-Et pour chaque commande passée chaque mois il y aura un tirage au sort avec 1 bon de réduction de 10€ à gagner, donc si vous passez plusieurs commandes vous avez plus de chance de gagner.

-Pour les forums où je suis sponsor 10% de remise valable tout le temps et sur tous les produits sauf les kits et fiches techniques. Vous trouverez les codes sur les forums.

-Je sponsorise forums et crops en codes de réductions et lots à utiliser en boutique n'hesitez pas à me contacter par mail sarah.van-der-wende@wanadoo.fr.

-Un petit cadeau dans votre colis offert à chacune de vos commandes peut importe le montant.

-Et pour finir un challenge tous les mois ici sur ce blog avec un lot d'une valeur de 10 euros à gagner.

Donc pour vous remercier de votre fidélité pendant tout le mois de juin pleins de cadeaux à gagner.

On commence avec un petit lot offert à toutes les inscriptions à la newsletter de mon blog de 10 en 10.

A ce jour,

Il y a actuellement 171 abonné(s) à la newsletter du blog.
Aller 9 inscriptions pour recevoir le premier lot en cadeau.
 
Qui dit cadeaux je propose un blog candy
 
IMG_9619
 
IMG_9613
 
Vous connaissez le règlement du blog candy.
Vous poster ce message en entier sur votre blog.
Et surtout laisser un commentaire à la suite de ce message avec le lien de votre blog.
Si vous n'avez pas de blog vous pouvez bien sur participer en laissant juste un commentaire à la suite.
Vous avez jusqu'au 30 juin pour vous inscrire.
 
Voilà pour l'instant bonne journée bisous.

 

Sarah
Bonne chance à tous !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité