Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 juin 2012

Creablablablog 199

Bonjour à tous !

Un tit sketch sympa à scrapper ça vous dit ? Et bien sur le Créablablablog, vous pouvez trouver le sketch offert par Laurence pour cette nouvelle quinzaine. Le voici :

d_fi_199

Et mon interprétation :

Creablablablog199

Matériel : papier Marianne Design coll Vintage Pastels + demi perles Joy + fleurs Marianne Design + tampon sentiment chez Kippers Créatif, encre Distress + Mémento

N'oubliez pas d'aller zieuter les créas de la DT ;-) ici.

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta carte, au charme scolaire vintage !<br /> <br /> Le tampon aussi est super !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> bizz
Répondre
R
Oh super jolie, j'aime beaucoup le tampon et choix des papiers. BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
jolie carte, sympa le tampon, bise nathalie
Répondre
K
Elle est trop belle! c'est un nouveau tampon?
Répondre
V
elle est très jolie ! j'aime beaucoup l'image que tu as utilisée. tout en tendresse. bises
Répondre
M
superbe interprétation d'un joli sketch!
Répondre
V
J'adore....les couleurs sont toutes douces..
Répondre
A
Adorable cette carte, très tendre, une vraie douceur !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Et l'image est très jolie! Bises. Nadine
Répondre
S
C'est tentant !!!Les tites perles et moi commençons une belle histoire ...grâce à toi !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité