Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 juin 2012

Côté Shabby & Vintage {35}

Bonsoir à tous !

Merci pour tous vos très gentils compliments sur la décoration du mariage que nous avons réalisée à 8 mains ! Quel bonheur de les découvrir un à un ! Mimence, la jeune mariée, vous remercie pour les voeux de bonheur à son encontre. Elle a été touchée de vous lire.

Ce soir, je vous montre la carte réalisée pour les jeunes mariés justement afin de leur souhaiter PLEIN DE BONHEUR. Une carte simple à l'image de ce qu'aime ma soeur et qui regroupe plusieurs élements clin d'oeil de son  mariage : le papier kraft utilisé pour les boîtes de dragées, le papier violet utilisé pour la déco du paravent et de l'urne et le papier crème utilisé pour les faire-part.

La voici donc :

c_t_Shabby_Vintage_35_

Clémence & Juan Antonio, je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur pour votre mariage. Gros gros bisous.

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais adoré ta carte et je l'aime toujours autant sur ton blog ! Romantique et shabby-clean, ça me plait beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie ta petite carte!BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une carte magnifique bravo miss<br /> <br /> bon dimanche biz
Répondre
C
Hello Camille!!<br /> <br /> Très simple ta carte effectivement mais très classe aussi et bien dans les couleurs du mariage, bravo.<br /> <br /> SCrapbisouilles.
Répondre
D
j'adore, c'est super beau
Répondre
K
C'est une superbe carte! beaucoup de bonheur pour ces jeunes mariés!
Répondre
M
j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
L
Et c'est tout ce qu'on leur souhaite le BONHEUR!! Bises. Nadine
Répondre
S
Une carte que j'ai beaucoup aimée ... de longues conversations avec toi et un super OUBLI :LOS NOVIOS ! Avec retard, tu leur diras de ma part : FELICIDADES !
Répondre
P
toute douce, toute simple et pleine d'amour pour ta soeur c'est bien toi tout cela!!!!<br /> <br /> bravo .Bisous.
Répondre
T
trés jolie carte
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité