Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 juillet 2012

C & JA

Bonjour à tous !

Encore un petit post relatif au mariage de ma soeur avec des petites photos des initiales des mariés créées avec tout ce qu'on pouvait trouver chez nous. L'idée a été émise par Mimence, la mariée, tout au début des préparatifs et n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde car Minidelfe, mon autre soeur, a ensuite lancé un appel aux invités...

Voici donc ce que nous avons réalisé à 6 mains : Constance, Marianne et moi lors d'un bon moment imaginatif/créatif partagé entre filles :

Raisins sur fond de serviette violette aux couleurs des décos du mariage

MEMO0030

Dragées sur fond page de scrap

MEMO0031

Pets shops des filles sur fond lino

P1070185

Barettes sur fond tissu

P1070187

Doudous sur fond papier

P1070188

Légo sur fond papier

P1070189

Billes plates sur fond carton

P1070190

Etiquettes des boîtes de dragées sur fond cardstock noir

P1070191

Fleurs de scrap sur fond cardstock noir

P1070192

Boutons sur fond cardstock noir

P1070193

Le tout rassemblé sur un cadre en bois le jour du mariage qui orne maintenant un mur de l'appartement des mariés.

_MG_0662_2

 Je reviendrai encore une dernière tite fois avec des tites créas des filles ...

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très original !
Répondre
M
Super original, j'adore cette idée !!! bravo à tes puces !
Répondre
L
wow trop bien l'idee effectivement j'aime<br /> <br /> biz
Répondre
V
et bien il y a en a des idées dans cette famille.... bravo les filles.
Répondre
M
j'adore :)
Répondre
K
Waouh quel joli souvenir! bravo
Répondre
M
super idée !!
Répondre
L
tres original il fallait y penser biz
Répondre
S
J'en découvre ... TOUTES aussi jolies les unes que les autres car faites avec tendresse ou amitié . Une super idée ... ORIGINALE !<br /> <br /> Bonne semaine à toi !
Répondre
A
Extra cette idée !!!!! Et ça rend super bien !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Comme toujours que de bonnes idées .Une déco trés personnalisée en souvenir de leur mariage , c'est trés joli et porteur de plein d'amour.Bravo.Bises
Répondre
V
j'adore cette idée !!!!! trop chouette !
Répondre
V
Quelle bonne idée. Bravo à tous
Répondre
W
ho mais quelle bonne idée dis donc ! Très chouette aussi de les mettre sur un cadre façon "souvenir".
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité