Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 juillet 2012

Creablablablog 200

Bonjour à tous !

Quel triste temps en ce moment ! Pff on ne dirait vraiment pas que nous sommes en été ! Puisqu'il ne fait pas un temps à être dehors, je vous invite à vous occuper avec le 200ème défi du creablablablog ! Un tit sketch made by Me qui vous permettre peut être de gagner un joli lot offert par Chrisfredu au tirage au sort. Et comme c'est le 200ème, plus vous serez nombreux à participer, plus on rajoutera de lots à gagner alors faites circuler l'info et participez !

d_fi_200

Dont voici mon interprétation :

 Creablablablog_200

Matériel : papier canson, encres distress, poudre à embosser, tampons La compagnie des Elfes + Artémio, dentelle chez Kippers Créatif, fleurs chez Vos Loisirs 88

Pour voir les jolies réas de la DT et le lot à gagner : cliquez ici ;-).

Merci et bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute douce ta carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
W
très très jolie carte Poulette ! bises bises
Répondre
C
elle est mignonne comme tout, bises
Répondre
A
Très belle carte, en espérant que le temps tourne un peu pour vous et que le soleil revienne ! Bisous
Répondre
M
Tiens, voila mes zoziaux lol<br /> <br /> Superbe !
Répondre
S
je viens de voir le défi , ta carte est superbe.
Répondre
V
Original cette petite carte, j'adore les oiseaux....
Répondre
T
Très sympa, je vais essayer de m'y mettre, bises, tine
Répondre
S
Originale ta carte ... Me plaisent tes oiseaux-poulets hauts sur pattes !Bon lundi et BisousBisous!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité