Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 juillet 2012

Atelier 41 {Carterie}

Bonjour à tous !

Petit atelier encre et embossage en juin dernier pour apprendre la technique du resist avec Malou, Valy et Agnès. Voici leurs jolies productions et la mienne !

Malou :

malou_1

malou_2

Valy :

valy_1

Valy_2

Agnès :

agn_s_1

agn_s_2

Ma carte :

 Cr_acam

Bravo Mesdames ! Voici l'aperçu du prochain atelier que nous réaliserons ensemble !

Mini_album_shabby_clean

Merci et bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh c'est trop beau si tu refais l'atelier fais moi signe!!
Répondre
M
j'adore ton modèle<br /> <br /> et tes élèves se débrouillent fort bien !
Répondre
P
Bravo les filles vos cartes sont forts jolies.Bisous
Répondre
S
De superbes créas, cette technique rend très bien, bravo à toutes!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
toutes superbe
Répondre
B
Une belle brochette de cartes, bravo les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Camille, tu me fais saliver avec ton atelier.......
Répondre
K
Magnifiques bravo à toutes
Répondre
V
Et oui encore de belles cartes réalisées grace à cette nouvelle technique. Vivement samedi ...
Répondre
V
très très sympas toutes ces cartes ! bisous
Répondre
J
Plus jolies les unes que les autres les cartes, un grand bravo à vous toutes.....<br /> <br /> L'aperçu du prochain atelier donne l'eau à la bouche dommage tu es si loin de moi. BIZZZ
Répondre
S
En effet, bravo à vous toutes ... la technique du "résist", je ne pense pas connaître !<br /> <br /> Si, comme Pégase, j'avais des ailes, je vous rejoindrais ce samedi ...bon jeudi, CAMILLE !
Répondre
A
C'est une technique que j'aime beaucoup !!!! Bravo pour vos superbes cartes !<br /> <br /> Biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité