Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 août 2012

Cards and Stamps Addicts {50} et {51}

Bonjour à tous !

2 cartes ce matin faites également pour l'anniversaire intersidéral du forum Cards and Stamps Addicts mais elle seront bien shabby cette fois ;-). 2 cartes qu'il fallait mélanger pour en créer une 3ème. Je vous laisse lire l'encart et découvrir les cartes ci-après.

banni_re_mission6

La Planète Bleue :

Cards_and_Stamps_Addicts_50

Matériel : papier Marianne Design + dentelle + plume + demi-perle chez Kippers Créatif, tampon Aachelle Anne Miller, tamponnage personnage échangé lors d'une rencontre avec Istou, fleurs

Les Envahisseurs Noirs :

Cards_and_Stamps_Addicts_51

Matériel : papiers Toga, plaque d'embossage Tim Holz + perfo branchage + découpe label Sizzix chez Kippers Créatif, tampon Artémio, encre Versafine, demi-perle Prima, bouton, fleur tissu, dentelle, cordelette

Alors auriez-vous tenter le mélange ? Les filles s'en sont superbement sorties sur le forum en tout cas.

Avant de vous quitter, je vous remercie grandement pour tous les petits mots laissés ces derniers jours pour mes dernière créas et notamment le mini pour lequel je peux reconfectionner quelques kits comme il m'a été demandé s'il vous tente (contactez moi par mail ou par le biais du contact du blog).

Et je vous invite à découvrir le nouveau défi page du Créablablablog avec un superbe sketch de Siléo ici.

Un bon mercredi à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore deux jolies cartes<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Hello Camille!<br /> <br /> Très jolies cartes mais je crois qu'en plus vous vous êtes bien amusées sur le forum lors de cette attaque intersidérale mdr.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
L
Avec un faible pour les envahisseurs noirs!! Bises. Nadine
Répondre
V
Encore une belle reussite...
Répondre
M
differentes mais tout aussi jolies!<br /> <br /> belle journée si tu es encore là
Répondre
V
toutes belles ces deux cartes inter"planétaires" !!! Une préférence pour la première , j'adore le bleu !<br /> <br /> belle journée à toi avec le soleil !!! Gros bisous.
Répondre
A
j'adore tes 2 cartes, Noir et bleu c'est un mélange qui ne me gène pas car j'adore les contrastes !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Une mission qui m'a enthousiasmée ! Tiens... il me faudra faire une shabby toute noire un jour !<br /> <br /> Bon mercredi, CAMILLE !
Répondre
L
wouah geniales tes cartes<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
N
original comme thème <br /> <br /> un penchant pour la planète noire!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité