Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 août 2012

Cards and Stamps Addicts {52}

Bonjour à tous !

Lors de l'anniversaire du forum, j'ai eu une autre mission à lancer. La voici :

banni_remission13

Mon tag angélique :

Cards_and_Stamps_Addicts_52

Matériel : papier Marianne Design + strass + dentelle de fleurs en tissu + dentelle bleue + rose shabby chez Kippers Créatif, tampons ?, encre versafine et distress, fleur, ange en platre offert par Chrisfredu, gel pailleté

Merci pour tous vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Camille!!<br /> <br /> Super beau et super doux ce tag wahoooooooo une réussite bravo!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
W
que de douceur et de romantisme dans ce tag, il est superbe.
Répondre
V
Juste superbe !!! J'aime la douceur de tes couleurs, cette petite plume qui va trop de paire avec ton ange!!! gros bisous à toi !
Répondre
V
vraiment ravissant, tout en délicatesse !
Répondre
F
il est trop beau ce tag bisous
Répondre
S
Il est magnifique ton petit tag, j'adore ton angelot, bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
bravo camille<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
superbe ton tag , bravo
Répondre
V
Superbe ton tag, j'aime beaucoup les couleurs.. c'est vraiment tout en doux. Encore un défi réussit. Bravo
Répondre
M
toute douce<br /> <br /> une merveille de raffinement!
Répondre
A
Ce thème là tu le maitrises à merveille et c'est toujours un réel plaisir de découvrir tes cartes ! Une mission accomplie haut la main !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
une vrai beaute ce tag<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
C
il est superbe !
Répondre
C
très joli tag , so romantic!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité