Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 août 2012

Pour {Claire & Nicolas}

Bonjour à tous !

Voici une petite pochette chèque ce matin offerte par mes parents au mois de juillet dernier pour féliciter de jeunes mariés, Claire & Nicolas.

Claire & Nicolas 1

Claire & Nicolas 2

Claire & Nicolas 3

Une carte qui faisait echo aux couleurs de leur faire-part et qui, j'espère, leur a plu.

Avant  de vous laisser, je vous rappelle que sur le Creablablablog, l'appel à DT Carterie et Page se finit bientôt.. Dépêchez vous si vous souhaitez envoyer votre candidature ;-) C'est par ici pour les infos. Et je vous mets aussi le nouveau défi page avec un superbe sketch de Siléo à interpréter.

défi page août

Merci et bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une pure merveille ta carte porte chèque !bravo !!!bises
Répondre
P
J ai découvert ton blog grâce à la fourmi créative et je suis tombée sous le charme. J adore ce que tu fais. Je suis débutante en scrap et je me suis inspirée de ta carte de mariage pour en faire une. Le résultat est bien plus modeste que le tien mais merci pour l inspiration. <br /> <br /> Amitiés de Suisse
Répondre
L
elle est tres tres belle ta carte j'aime bcp<br /> <br /> biz
Répondre
W
elle est ravissante cette pochette, j'aime bcp. bisous.
Répondre
S
Ta créa est très belle ma grande! j'adore cette matière en fond de carte, j'en avais vu en Allemagne et bien sûr je n'en ai pas acheté et ici cela n'existe pas... bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
@
Très jolie carte raffinée<br /> <br /> Buisouxxx
Répondre
A
Toujours aussi belle ces cartes de mariage ! Biz
Répondre
M
tu me l'avais montrée je crois?<br /> <br /> et je l'avais admirée !
Répondre
S
Sobre et classe ... l'arrière est original ( je retiens!). Quel"humour" cette carte aujourd'hui !<br /> <br /> Bon mardi, CAMILLE... Bisous
Répondre
P
Jolie Carte<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
chic et raffinée cette pochette!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
L
il est adorable ce porte cheque<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité