Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 septembre 2012

Pour {Katia et Romain}

Bonsoir à tous !

Un petit peu de tri dans mes dossiers de photos et je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré cette autre carte porte chèque. Elle a été réalisée en mai dernier à la demande d'une collègue de travail.

Katia___Romain

Elle lui a plu ainsi qu'aux mariés et j'espère qu'elle vous plaira aussi.

Merci de votre passage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe carte
Répondre
L
je comprends qu'elle ait plu elle est tres tres belle et le principe pr y glisser un cheque c vachement plus personnel<br /> <br /> biz
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
V
Elle est superbe ! grosses bises
Répondre
P
très belle cette carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Une très jolie carte, très élégante.... et j'aime beaucoup ces p'tits coeurs........
Répondre
L
tres jolie bravo Camille
Répondre
M
Bien sur qu'elle me plait!
Répondre
V
En effet, cette petite carte chèque est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
L
tres joli<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
C
très jolie carte avec de beaux coloris<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
S
Cette carte est superbe !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Délicate, romantique et toujours aussi classe !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
elle est sublime !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité