Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 septembre 2012

Creablablablog 204

Bonsoir à tous !

Cette quinzaine, sur le Creablablablog, c'est moi qui vous propose le thème du défi ! Je vous invite à scrapper en bleu ;-)

d_fi_204

Voici ma petite carte :

Creablablablog_204

Matériel : papier Marianne Design + carton toile + tampons Marianne Design + demi-perles Joy + ruban Joy + dentelle chez Kippers Creatif, encre Versafine

Pour voir les cartes de la DT et participer c'est par ici.

Merci et bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est toute mignonne cette carte.Toute en douceur avec toutes ces petites perles.Bravo
Répondre
N
jolie carte bise nathalie
Répondre
L
jolie carte tout en douceur! Bises. Nadine
Répondre
P
Toute douce et toute jolie ta carte ! ♥<br /> <br /> je crois que je ne reçois plus ta news ? tjs inscrite ?<br /> <br /> Bises !
Répondre
P
toute mignonne ta carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Un seul mot : Magnifique !!!! j'adore le bleu !<br /> <br /> Belle journée !!!!
Répondre
L
Ta carte avec ces tons doux! Bises. Nadine
Répondre
L
omme elle est mignonne ta carte naissance !<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
S
Originale ta carte avec le prénom du bébé en "message"... le reste, je ne peux que trouver à mon goût ;-)
Répondre
V
Très jolie cette petite carte monochrome, les tons sont doux comme le nounours.
Répondre
M
toute mignonne, cette carte !
Répondre
D
Tout mignon ta tite cartounette ! Bisous.
Répondre
A
Adorable ce petit nounours ! Une bien jolie carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
C'est une carte toute douce et toute jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité