Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 octobre 2012

Pour {Marie & Emmanuel}

Bonjour à tous !

Il y a 15 jours, nous étions invitées au mariage de mon cousin. Pour l'occasion, j'ai bien sûr préparé une petite carte pochette qui a accueilli notre présent.  La voici :

Marie___Emmanuel_1

Marie___Emmanuel_2

Nous renouvellons tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés.

Merci pour tous vos petits mots et bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie cette pochette, bravo ! biz
Répondre
N
une carte délicate et élégante!<br /> <br /> bizzz
Répondre
W
j'adore (encore) ! rhalala ça me manquait tes créas, c'est tellement joli. Bisous
Répondre
P
De toute beauté ta pochette .Les couleurs toutes douces et les embellissements trés délicats.Bravo à toi .Pleins de bisous
Répondre
P
jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Très jolie carte pochette <br /> <br /> bises
Répondre
V
Elle est vraiment superbe ta pochette, avec des couleurs toutes douces.Et le petit détail sur le tag .... Les mariés ont du appréciés cette jolie pochette.
Répondre
A
Superbe carte pochette, très raffinée ! j'adore !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Tout en délicatesse, j'adore ! bon dimanche !
Répondre
C
magnifique!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée du tag dans la pochette!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
c'est magnifique ! j'aime beaucoup les tons utilisés !
Répondre
S
Douceur au RDV ... comme souvent ! Bon dimanche et bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité