Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 octobre 2012

Bon Anni Shamav

Bonjour à tous !

Nouvelle journée et nouvel anniversaire ! Aujourd'hui, j'envoie de gros bisous à Shamav par l'intermédiaire de ce message et normalement ma carte est arrivée à destination...

Atelier___Scrap_Sketch_Septembre

Matériel : papier Elaïa Design, dentelle + demi-perles + die Sizzix Framelist chez Kippers Créatif, perfo papillons Martha Stewart, fleur froissée, cordelette

Ma carte répond au sketch proposé en septembre sur L'Atelier à Scrap par Fanny qui souhaitait que l'on écrive notre sentiment à la main. Je préfère l'utilisation des tampons mais je sais que Shamav est sensible à l'écriture manuscrite aussi...

Avant de vous quitter, Constance vous remercie pour tous vos gentils petits mots à son attention.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
absolument adorable ta carte et tellement romantique !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elle est très très belle ! J'étais un peu réticente aux écritures manuscrites, mais quand je vois les réas de Sonia..... je me dis que ça fait plus "personnel" !
Répondre
W
quelle jolie carte ! Adorable.
Répondre
L
toute mimie ta carte<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
C
très jolie carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
A
Très jolie carte !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Hello Camille!!<br /> <br /> Très jolie carte et tout à fait dans le style qu'elle aime, un grand bravo et un bon anniversaire à elle.<br /> <br /> Scrapbisouilles à vous deux et aux fillesK
Répondre
M
Une jolie carte pour notre amie commune, si chère à notre coeur!
Répondre
D
Romantique à souhait !
Répondre
B
Sublime, elle ne peut que lui plaire .........
Répondre
S
Une belle carte et de nombreuses attentions ! La Picardie est arrivée dans le Tarn !!!<br /> <br /> Bien sûr, j'aime les tampons mais ... rien ne remplacera quelques mots écrits avec un stylo; l'amitié se niche partout !<br /> <br /> GROS BISOUS x 3
Répondre
P
jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité