Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 octobre 2012

Salon Création & Savoir faire 2012

Bonsoir à tous !

Il approche .... oui oui, il approche ! Qui ? Mais le Salon Création & Savoir Faire ! Il aura lieu cette année du 21 au 25 novembre 2012 toujours à Paris Porte de Versailles. Un rendez-vous que je ne manque pas depuis quelques années et que je manquerai encore moins cette année grâce à la boutique Malinelle (boutique en ligne de scrapbooking et loisirs créatifs) qui m'offre des invitations gratuites. Je la remercie d'ailleurs fortement.

Un tit clic pour découvrir le salon :

affiche_salon 

Et un autre pour découvrir la boutique :

 logosite

 Alors et vous y serez-vous ?

Merci et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'y serai peut être le dimanche avec une amie
Répondre
W
non, un peu trop loin pour moi mais j'ai aussi des places de la part de malinelle, donc si tu connais des gens qui seraient intéressés, elles peuvent participer à mon concours pour gagner une place gratuite. Bises.
Répondre
M
peut etre !
Répondre
P
Super ! Si tout se passe bien, je m'y rendrai le vendredi 23 avec le Centre social de Chauny. J'ai hâte d'y être, ça à l'air génial.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
N
ah trop chouette mais trop grand pour mes jambes ! fais nous un petit reportage photo! enfin dans la foule je n'ose même pas imaginer !<br /> <br /> bonne visite <br /> <br /> biz
Répondre
L
Ouiiiiiiiiii!!!! j'y serai avec mes copines Nate et Mamy Passions et j'espère avoir le bonheur de te rencontrer! en plus je connais bien la boutique malinelle dont je suis cliente!! Bises. Nadine
Répondre
P
Oh Mais c'est super ca!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité