Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 novembre 2012

L'Atelier à Scrap {Carte de Noël n°1}

Bonsoir à tous !

Petite coucou pour vous montrer une carte réalisée dans le cadre des défis de Noël sur L'Atelier à Scrap. Il s'agit d'un lift de Bibbis Dillerier, scrappeuse que j'aime beaucoup, proposé par Mayab.

Ma carte :

Atelier_ScrapCarteNo_lN_1

Matériel : papier toile canvas + papier Marianne Design + feutre gel pailletée + strass + ruban + die flocon et étiquette  chez Kippers Créatif, tampon Aladine, encre Versafine, cordelette en lin, perfo coeur, bouton offert par Pathyscrap, perfo accolade Fiskars

D'après celle-ci :

with_l10

J'espère que vous l'aimerez tout autant que moi.

Bonne fin de soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
W
tout mimi. Et comme d'habitude, je préfère ta carte... hé oui, c'est comme ça... tu fais partie de ces gens qui arrivent à améliorer les modèles...<br /> <br /> bisous.
Répondre
K
superbe!
Répondre
A
Bravo à toi<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Ariane (Butterfly)
Répondre
V
superbement réussie !!!!! gros bisous à toi
Répondre
B
Très jolie, j'aime beaucoup ton papier !
Répondre
C
j'aime beaucoup..Les deux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
S
J'adore ta carte !! Bisous
Répondre
C
une très jolie carte !
Répondre
A
Une superbe carte !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Très jolies cartes, je craque pour la rose Bises
Répondre
M
un bien joli lift !
Répondre
P
oh,j'aime beaucoup ta carte,ce dies fait une jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité