Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 novembre 2012

Bon Anni Tata Clémence

Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'est l'anni de ma soeurette Mimence (vous savez celle qui s'est mariée au mois de mai). Pour l'occasion, des petites cartes ont traversé la France. Voici celles réalisées avec amour par ses nièces :

carteannitatabyConstance

carteannitatabyMarianne

Elles ont voulu fleurir leurs cartounettes et ont ainsi testé un duo de perfos très sympas que m'a envoyé Malinelle et dont je vais venir vous reparler très prochainement.

Je profite aussi de ce message pour souhaiter un bon anni à Debbyscrap également.

Merci et bon aprèm à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes pour votre Tata. Bravo!
Répondre
S
Moi je dis un grand BRAVO car elles sont touchantes et magnifiiiques !!!! ♥ bizzzzz
Répondre
G
Elle a dû être très très contente!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
P
bisous à ta soeur<br /> <br /> et bravo Constance et Marianne<br /> <br /> Bises
Répondre
V
trés jolies ces petits cartes bravo les filles..
Répondre
A
Charmantes petites cartes à l'intention de leur tata ! Bravo les miss ! Et joyeux anniversaire à ta soeurette !<br /> <br /> bizzous
Répondre
D
Tout tendre.
Répondre
C
serait ce qu'il existe des genes de scrap ???<br /> <br /> très jolies vos cartes Constance et Marianne<br /> <br /> bises
Répondre
W
toutes les deux bien jolies. Les perfos ont en effet l'air bien sympa. Alors toi aussi tu as été choisie par Malinelle pour faire des tests produit ?
Répondre
L
Douées les nièces, bravo! Je me joins aux souhaits des nièces, moi!! lol! Bon anniversaire Tata Clémence!! Bises. Nadine
Répondre
B
Bravo à Constance et Marianne pour leurs magnifiques cartes ...... et joyeux anniversaire Clémence !!!
Répondre
C
de très jolies cartes qui vont "toucher" Tata !!!!!!!<br /> <br /> bravo les filles !
Répondre
A
Elles sont adorables ces petites cartes, bravo les filles, je suis persuadée que tatie Mimence a adoré !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité