Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 novembre 2012

L'Atelier à Scrap {Carte de Noël n°2}

Bonjour à tous !

Un petit coucou rapido pour vous montrer une nouvelle carte de voeux faite dans le cadre des challenges de Noël sur le forum l'Atelier à Scrap. Il s'agit d'un lift de Bibbis Dillerier dont Fanny avait donné le tuto pour la réaliser.

Ma carte :

Atelier_ScrapCarteNo_lN_2

Matériel : cardstock, papiers + dentelle + découpe flocon + strass chez Kippers Créatif, tampon La Compagnie des Elfes, bouton, encre

D'après celle-ci :

staffe10

J'ai beaucoup aimé la réaliser ! J'espère que vous l'apprécierez ;-)

J'en profite pour vous indiquer que je ne reçois plus les alertes de notifications de nouveaux messages dans ma messagerie mail. C'est pourquoi je n'ai plus la possibilité de vous répondre à toutes une par une. J'en suis désolée alors un grand merci collectif pour tous vos tits mots qui me font toujours très plaisir à chaque découverte.

Merci et bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très sympa cette carte dis donc.
Répondre
A
très jolie on pourrait croire que les 2 sont de toi ;)
Répondre
S
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
B
J'adore ce bleu, très très jolie Camille
Répondre
P
Très jolie<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
moi j'adore !<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
C
bouh j'admire le travail !!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
superbe et originale bises
Répondre
S
Ces découpes m'appellent !!!! Jolie ta carte, Camille, comme toujours !<br /> <br /> Bises pour ce mardi .
Répondre
M
Super jolie!!<br /> <br /> donc chez canal blog y'a un beug aussi!<br /> <br /> chez over blog, la new letters n'arrive pas aux abonnés orange, grr
Répondre
V
Une bien jolie réalisation. J'aime beaucoup la carte chevalet avec une petite préférence pour la bleue, bien sûr ma couleur préférée.
Répondre
A
Ohlala, j'adore !!! et avec ce joli bleu on est bien dans les couleurs de l'hiver ! Je me garde l'idée de côté (si j'ai le temps comme toujours :p).<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité