Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 novembre 2012

L'Atelier à Scrap {Carte de Noël n°3}

 

Bonjour à tous !

Merci pour tous vos petits mots hier ! Voici une nouvelle carte faite pour les festivités de Noël sur l'Atelier à Scrap ! Il s'agit cette fois d'une carte à roue permettant de faire le décompte des jours jusque Noël qui a été proposée par Cathe ! Une super idée pour attendre Noël avec mes puces !

Atelier_ScrapCarteNo_lN_3

 Matériel : papier ?, cardstock kraft et blanc, tampon Toga + Stampavie + Artémio, poudre à embosser, demi-perles, découpes nestabilities

Mes filles ont hâte de commencer à tourner la roue !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie version bise nathalie
Répondre
M
elle est superbe, bravo
Répondre
V
Waouh ! Elle est terrible !<br /> <br /> Allez... plus que qq jours et elles vous pouvoir en profiter !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
F
kikoo waouh une tres belle carte j'adore bisous
Répondre
W
hooo mais c'est une super chouette idée ça et en plus c'est tout joli tout mimi. bisous
Répondre
M
ah oui, c'est une idée à retenir<br /> <br /> et ta carte est toute jolie<br /> <br /> j'adore l'association, kraft et blanc
Répondre
B
Magnifique, j'adore cette empreinte !
Répondre
A
Wouahhh qu'elle super idée, et en plus elle est superbe ta carte ! <br /> <br /> Biz
Répondre
K
très chouette cette carte!
Répondre
P
jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
quelle bone idée cette roue ! et encore uen fois ta carte est harmonieuse et élégante<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe carte ! très originale avec cette roue qui décompte....
Répondre
C
encore une superbe!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
S
Douceur au RDV ! plus que 3 jours à attendre pour tes Princesses ... ce sera un super dimanche ! Elles préparent une couronne de l'Avent ? (avec des pommes de pin, cannelle ?)<br /> <br /> bises x 3
Répondre
V
En effet une bien jolie carte et une bonne idée de calendrier de l'avent.<br /> <br /> bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité