Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 novembre 2012

Cards and Stamps Addicts {60}

Bonjour à tous !

Que du bonheur en vous lisant hier soir ! Mille mercis !

Aujourd'hui, je vous montre la tite carte proposée en crop sur le forum Cards and Stamps Addicts lors des dernières vacances scolaires : une carte chevalet double.

carte_chevalet_double_2

Matériel : papiers Marianne Design + demi-perles + dentelle + image + papier kraft chez Kippers Créatif, tampon Késiart et Rachelle Anne Miller, encre Distress et Memento, perfo papillon Martha Stewart, fleurs Prima

Un très bon souvenir cette crop ! Merci aux filles qui ont participé ;-)

Bon vendredi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie bise nathalie
Répondre
A
Très jolie carte
Répondre
L
vraiment adorable cette carte<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
V
elle est superbe ta carte double chevalet. Elle est toute douce...;<br /> <br /> J'adore...
Répondre
K
Elle est superbe il me tarde de la faire! bises
Répondre
W
magnifique ! elle est sur ma todo list depuis un petit temps mais bon... il fait trop sombre pour faire mes cartes le soir quand je rentre... il faudra encore que je patiente un peu... bisous.
Répondre
D
très jolie carte tout en douceur <br /> <br /> bises
Répondre
M
j'ai adoré la faire, même si elle m'a fait cogiter lol
Répondre
C
nous sommes au pays des merveilles ... tous les jours un p'tit bijou à découvrir !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Un résultat inattendu mais original et agréable ! Je la referai! Bises.
Répondre
C
elle est vraiment superbe !
Répondre
L
Super jolie j'aime beaucoup! Bises. Nadine
Répondre
A
Encore une superbe carte, tout en douceur !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
elle est superbe, bises
Répondre
V
Très jolie. bizzz
Répondre
C
magnifique cette carte!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité