Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 décembre 2012

L'Atelier à Scrap {Carte de Noël n°4}

Bonjour à tous !

Qu'est ce qu'il fait froid dis donc aujourd'hui dehors ! Brrr ! On est bien mieux à scrapper au chaud, non ?

Voici une nouvelle carte faite dans le cadre des festivités de Noël sur le forum L'Atelier à Scrap. Il s'agit d'un lift d'une carte de Lenet Mos proposée par Marie-France.

Ma carte :

Atelier_ScrapCarteNo_lN_4

Matériel : papiers Marianne Design (ancienne collection)+ die craftable + ruban + die flocon chez Kippers Créatif, tampon Artémio, popudre à embosser, petits boutons Atilolou

D'après celle-ci :

1_51010

Bon samedi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Camille, j'y suis inscrite également, très jolie ta réa et si tu veux j'ai mis la mienne sur mon blog. Amitiés
Répondre
F
kikoo une tres belle carte originale bisous
Répondre
S
jolie carte bise nathalie
Répondre
M
Ah oui, je reconnais ce papier<br /> <br /> Contrairement à Wilarine, je l'adore
Répondre
L
adorable cette patite carte<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
D
Super joli et bien mis en valeur avec ce fond vert.<br /> <br /> Petit concour sur mon blog pour tenter de gagner un collier de ma création si cela t'intéresse : http://creapaper.canalblog.com/archives/2012/11/13/25570772.html.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour ce joli lift! bises. Nadine
Répondre
P
Bravo Camille<br /> <br /> bizzz
Répondre
W
je ne suis pas fan du papier à carreaux mais pour le reste, j'adore. Le sapin aux boutons, c'est super mignon. Bisous.
Répondre
A
Ola j'adore ! Très jolie carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
une très jolie réa !
Répondre
C
hummmmmmmm j'aime beaucoup, les deux!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
S
Je n'ai pas encore fait de sapin/boutons cette année ! Joli ton "écossais" vert .
Répondre
C
une bien jolie carte, bises
Répondre
A
Ta carte est superbe ! J'adore l'idée des boutons !!<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> bizzous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité