Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 décembre 2012

Creablablablog 209

Bonjour à tous !

Je suis un tit peu beaucoup en retard pour vous parler du défi en cours sur le Creablablablog :-( . Mais il n'est pas trop tard pour que vous y participiez ! Je vous montre de quoi il s'agit ;-)

d_fi_209

Et ma tite carte :

Creablablablog_209

Jusque demain soir pour que vous postiez votre carte et tentiez de gagner le lot offert par Lilibleu visible ici.

Passez un bon samedi ! Merci d'être passé me voir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta carte et les différents effets de couleurs de fonds :)
Répondre
W
waaaah, j'adore ta carte, vraiment superbe.
Répondre
N
très très belle ta carte !!!!
Répondre
L
tres originale ta petite carte<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
A
Trop belle ta carte, j'adore le fond ! Je trouve qu'elle tout à fait dans l'ambiance et les couleurs de l'image !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
tres classe ,ces tons sont tres beau bisous
Répondre
C
jolie carte!!!j'ai participé aussi à ce défi!!!<br /> <br /> j'ai bien aimé le sketch!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
S
Je n'avais même pas vu le défi !<br /> <br /> Elle me plaît ta carte ...joli travail d'encres et d'embossage ! Bon week-end !
Répondre
M
j'adore ce fond travaillé<br /> <br /> on dirait que tu prends gout à l'embossage
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité